Enfin l'ouverture

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'expo consacrée au verre Slovaque le 4 juillet prochain, Nous vous y attendons nombreux. 

Le verre slovaque arrive bientôt !

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que d'ici un bon mois, le Musée de Verre rouvrira ses portes pour une dernière fois (on croise les doigts !) avec une magnifique exposition sur le verre slovaque.

Vous en connaissez déjà un tout petit peu, si vous avez vu les expositions mettant en valeur les créations de Ján Zoričák et de Vladimir Zbynovsky. Nous avons pu bénéficier l'année dernière d'une exposition de Ján Zoričák où les membres de l'AMCO étaient conviés pour rencontrer ce personnage tellement intéressant et riche. Et en 2020, nous organisons une sortie à Saint-Denis, où Vladimir Zbynovsky a créé, en 2018, l'autel du chœur de la Basilique de Saint-Denis. Nous rencontrerons également l'artiste à ce moment et nous assisterons à une conférence. Mais je vous en parlerai de tout cela plus tard.

Pour le moment, Johnny et ses assistants n'arrêtent pas pour préparer le musée une dernière fois pour l'exposition sur le verre slovaque, et je peux vous dire qu'ils ne chôment pas !

A bientôt pour la suite !